FSMA: Webinaire offert pour le renouvellement des inscriptions pour la FDA

FSSC 22000 v 4.1: maintenant reconnu pour la version 7.1 de GFSI
octobre 14, 2018
Trois mois avant que votre entreprise alimentaire puisse avoir besoin d’une licence
octobre 16, 2018

FSMA: Webinaire offert pour le renouvellement des inscriptions pour la FDA

La FDA organisera un webinaire le 25 octobre 2018 de 13 h à 14 h, afin de fournir aux membres inscrits des établissements alimentaires des informations sur le renouvellement de l’enregistrement biennal 2018, qui a débuté le 1er octobre 2018.

Webinaire le 25 octobre 2018 de 13 h à 14 h, heure de l’Est.

Les propriétaires, exploitants ou agents en charge d’établissements alimentaires doivent soumettre leur renouvellement d’inscription entre le 1er octobre et le 31 décembre de cette année. Le propriétaire, l’exploitant ou l’agent responsable de l’installation peut également autoriser une personne à soumettre le renouvellement en son nom. Les renouvellements peuvent être soumis électroniquement sur le site de la FDA; Les renouvellements peuvent également être envoyés par courrier ou par fax à l’aide du formulaire FDA 3537. Veuillez noter qu’il s’agit de la dernière période de renouvellement biennale pour laquelle nous accepterons des soumissions sur papier, à moins qu’une dérogation n’ait été accordée en vertu de 21 CFR 1.245.

N’oubliez pas que les établissements qui ne se conformeront pas perdront leur numéro d’inscription à la FDA et ne pourront plus exporter des produits alimentaires aux États-Unis.

Ce webinaire sera l’occasion de voir une démonstration rapide du système et de répondre à toutes les questions générales liées au renouvellement de l’enregistrement. Pour vous inscrire, visitez la page du webinaire d’information sur le renouvellement de l’enregistrement biennal.

Si vous avez des questions sur le renouvellement de l’enregistrement de votre établissement ou sur le webinaire à venir, veuillez contacter le service d’assistance technique de la FDA pour l’industrie à furls@fda.gov, ou au 240-247-8804 si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.

Comments are closed.