À propos de nous

Qui nous sommes

Innovaltech est un leader en sécurité des aliments pour l’industrie agroalimentaire depuis 2005. Grâce à des solutions innovantes qui s’appuient sur des fondements scientifiques sans cesse renouvelés, Innovaltech offre des services de consultation à la fine pointe des réglementations (GFSI, HACCP, ACIA, Santé Canada, FDA). Notre mission est d’être le leader de notre industrie et à rendre accessible la sécurité des aliments aux entreprises. Innovaltech se démarque par son expertise pratique en usine et à une approche personnalisée dans le développement et l’implantation de systèmes qualité (HACCP/GFSI).

Notre Vision

Notre stratégie doit servir les grands enjeux du monde. Pour relever ces défis, nous développons des solutions innovantes et durables dans le but d’améliorer la sécurité des aliments dans l’industrie. Nous croyons fermement que chaque consommateur a droit à des produits sains et salubres.

Les fondateurs

Pierre Loiselle

Président


Co-fondateur d’Innovaltech, Pierre Loiselle cumule une impressionnante expérience pratique en l’agroalimentaire. Travaillant dans le domaine depuis 1989, il est devenu un expert dans son domaine. La sécurité alimentaire et l’entretien préventif des équipements de production n’ont plus de secrets pour lui ! Il met désormais son savoir à la disposition des entreprises agroalimentaires.

Valérie Charest

Vice-présidente - B.Sc. Microbiologiste, RMCCM


Microbiologiste de profession depuis 1996, Valérie Charest est une véritable spécialiste en sécurité des aliments, en développement et implantation de système qualité (HACCP, GFSI) et en validation de procédés. Co-fondatrice d’Innovaltech, elle possède une grande expertise en microbiologie et une expérience de travail pratique en usine. Elle assiste aujourd’hui les entreprises agroalimentaires nord-américaines en sécurité alimentaire.

Quelques réalisations

  • Innovaltech a réalisé des mandats pour plus de 250 entreprises agroalimentaires à travers le Canada
  • Plus de 400 projets complétés
  • Réalise des inspections dans plus d’une quarantaine d’établissements de restauration
  • Participation active à titre de conférencier à plusieurs événements majeurs dans le domaine de l’agroalimentaire